mardi 3 août 2021

LA GUERRE INVISIBLE : TOME 2

Le deuxième tome arrive très bientôt en librairie. C'est Laurent Galandon, à qui Frank Giroud avait demandé de continuer la série, qui en parle mieux :

 "Affaibli par la maladie, Frank Giroud m’avait demandé de poursuivre sa série la GUERRE INVISIBLE engagée alors avec Olivier Martin chez Rue de Sèvres s’il venait à disparaître. J’avais accepté tout en espérant qu’une nouvelle rémission lui permettrait de reprendre les rênes de son histoire.

Frank nous a quitté en juillet 2018. Je pense beaucoup à lui. L’ami, le collègue et le binôme me manquent tous les jours.
J’ai tenu mon engagement en tachant d’être au plus proche de l’esprit et de la patte de son créateur, sous le regard bienveillant de Virginie Greiner et la complicité passionnée d’Olivier Martin et de Gaétan Georges.
Le second tome de la GUERRE INVISIBLE sera dans toutes les bonnes librairies le 25 août prochain alors que le dernier opus est déjà en gestation sous les crayons talentueux d’Olivier."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire